Avec notre partenaire Auto Hebdo vous aurez la possibilité de suivre régulièrement l’évolution des positions catégorie par catégorie durant la course.


Pour ma part, je vous ferai vivre la course de l’intérieur de l’écurie OAK Racing. Cette écurie dorénavant installée au Mans aligne cette année quatre prototypes, deux en LMP1 et deux en LMP2. Nous avons récemment fait un point avant la semaine des 24 Heures avec François Sicard, le directeur général de l’écurie. Outre la course en elle-même, je tenterai de vous faire découvrir quelques coulisses de la vie de cette écurie pendant les 24 Heures.


Je suivrai par ailleurs la course de Soheil Ayari, notre pilote essayeur maison que vous retrouvez maintenant régulièrement pour ses essais de sportives en tout genre. Soheil est cette année engagé dans la catégorie LMP2 au volant d’une Oreca 03 à moteur Nissan alignée par l’écurie Signatech Nissan. Avec de bonnes chances de bien figurer.


D’ici vendredi matin, moment de mon arrivée sur le circuit des 24 Heures, vous aurez l’occasion de découvrir un guide pratique et suivre le fil actu des 24 Heures du Mans 2011.