Comme lors des deux dernières éditions, nous suivrons (à nouveau de très près, soit comme en 2009), la course de l’écurie OAK Racing.


Mais j’aurai également le privilège, dès le vendredi 10 juin, de vous faire suivre la course de notre pilote maison, Soheil Ayari, engagé sur l’Oreca 03 à moteur Nissan de LMP2 engagée par l’écurie Signatech Nissan.


Soheil, qui en est à sa dixième participation au Mans, aura pour équipier, comme tout au long de la saison d’ILMC, Franck Mailleux et Luca Ordonez. Lors de la Journée Test, en avril dernier, l’équipe avait signé le meilleur temps en LMP2.


Philippe Sinault, le patron de l’écurie, précise les objectifs : « Ne nous le cachons pas : au regard du package technique et sportif que nous alignons, une place aux avant-postes est notre objectif. Le Mans est une vieille dame qu’il faut respecter et aborder avec beaucoup d’humilité. L’équipe a énormément travaillé depuis le début de la saison à Sebring. La fiabilité et la performance sont là et, même s’ils n’ont pas grande signification, nous attendons avec impatience les premiers roulages de mercredi. »