Ivre, un conducteur s'est acharné sur un radar automatique avec un club de golf au Mans avant d'être interpellé par les forces de police.

Quand alcool et exaspération ne font pas bon ménage. Dans la nuit de mardi à mercredi dernier, un automobiliste a gravement endommagé un radar automatique à coups de club, après avoir été signalé à la police par un autre conducteur abasourdi par la scène. Ce dernier a ainsi dénoncé l'homme présent sur la rocade, qui « s'acharnait sur le radar avec une barre de fer. »

Selon les déclarations à l'AFP de Philippe Huser, chef d'Etat-major de la direction de la sécurité publique de la Sarthe (72), « le suspect a été rapidement interpellé, et il s'est avéré que la barre de fer était en réalité un club de golf ».

Les raisons de son acte ? Ivre, l'automobiliste a déclaré son énervement et son exaspération après s'être fait flashé plusieurs fois pour excès de vitesse. Pris sur le fait, il a été placé en cellule de dégrisement et se verra bientôt présenté à un juge.