Cette saison, Maserati misera encore tout sur sa formule monotype dénommée Maserati Trofeo MC World Series. En effet, le Trofeo va sortir de l’Europe pour se rendre aux Etats-Unis, sur le circuit Sonoma de Californie, et en Chine, sur le circuit de Shanghai, celui-là même qui accueille les Formule 1 en début de saison.

Les GranTurismo MC de la formule ont aussi passablement évolué pour cette nouvelle saison grâce à un nouvel ensemble aérodynamique et un poids en diminution. Les performances s’en ressentent et le gain affiché par Maserati n’est pas négligeable avec 2,5 secondes de gagnées.
Ultime changement pour le Trofeo, les formats des courses vont changer, allant de 30 mn à 50 mn en passant par 40 mn.
Rendez-vous le 20 mai à Jarama (Espagne) pour le premier meeting.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération