La nouvelle transmission automatique à six rapports est couplée à une motorisation diesel maison développant 150 ch. Ainsi équipé, l’Outlander émet 153 g de CO2 par kilomètre. Sur cette version, comme sur les versions boîte mécanique essence et diesel, un nouveau mode « ECO » est disponible. Par simple pression d'un commutateur, il permet de régler la climatisation, la gestion moteur et le mode de transmission intégrale de manière à réduire la consommation de carburant et les émissions polluantes. Cette transmission automatique est par ailleurs dotée du système « INVECS II » (« Intelligent & Innovative Vehicle Electronic Control System »). dont trois modes sont disponibles :
- position « D » : passage automatique de la 1ère à la 6ème
- position « L » : passage automatique de la 1ère à la 2ème (notamment pour la conduite en montagne)
- mode « Sport » : sélection des vitesses avec les palettes au volant.
En outre, de nouveaux équipements de sécurité seront exclusivement disponibles sur cette version à boîte automatique. Citons un régulateur de vitesse adaptatif, un système anti-collision, un système d’alerte de franchissement de ligne.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération