On a beau être attentif et bénéficier de toute la technologie embarquée pour indiquer le meilleurs des chemins, on n'en est pas moins l'objet de son environnement. Et passer par les fourches caudines de la signalisation est tout à fait incontournable, puisque ce sont bel et bien elles qui définissent les règles du jeu.




De fait, lorsqu'elles s'habillent de l'irrationalité, c'est un coup bas qui est infligé. Il n'y a plus qu'à se remettre à son instinct et vogue la galère vers l'aventure. Demandez à David Vincent ce que ce genre de dilemme peut engendrer comme ennuis. Alors, attention à ne pas tomber dans le panneau.













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération