Pas facile de remonter des profondeurs pour les malheureux mineurs : il fallait se glisser dans une toute petite nacelle, sorte de boite de conserve pas bien grande, puis attendre la remontée qui prenait en moyenne plusieurs dizaines de minutes. Mais certains ont été plus rapides que d'autres, notons la performance particulière de Claudio qui parvient à effectuer un trajet mine / terre en seulement 12 minutes, soit deux de mieux que Jose ( merci le launch control ). Quant à Captain Slow, c'est Jimmy qui a eu besoin de 25 minutes au total.
Some say...
Via Jalopnik
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération