On parle souvent de voitures préparées, mais objectivement il est bien rare de les voir en action à notre plus grand regret.
Grip a décidé de réunir certaines des préparations les plus significatives afin de les confronter sur la piste. Audi RS6 MTM 730 chevaux, BMW M5 G Power 814 chevaux, et une Techart GTStreet RS de 700 chevaux.
Un beau panel, magnifique à voir rouler, pour des autos qui malgré les puissances annoncées ne semblent pas sur-motorisées en offrant un semblant d'homogénéité.
La M5 est terrifiante, la RS6 semble très progressive, la Porsche particulièrement joueuse et dans les 3 cas une passion clairement assumée.
Laquelle choisir....?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération