Selon le site anglais Autocar, les modifications apportées au SUV Bentley depuis la présentation du concept EXP 9 F tant décrié n'était pas spécialement une réponse à ses critiques esthétiques mais plutôt le besoin de répondre à une donnée importante du cahier des charges : dépasser les 320 km/h !
Le style a donc été revu par les équipes de designers de Bentley reprises en mains par le belge Luc Donckerwolke qui a dirigé avant cela le style Seat et Lamborghini ainsi que le design avancé de VW. Ainsi, on évoque une ligne de toit abaissée pour une meilleure surface frontale, le soubassement a dû être lissé pour assurer la stabilité à haute vitesse, ajoutez à cela des pneus spécifiques pour supporter la vitesse et il y a fort peu de chance pour que ce SUV Bentley soit capable d'aller affronter des dénivelés boueux !


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération