Il y a quelques jours nous vous présentions le garage de Mike Sorrentino. Une pseudo star du programme de télé réalité hautement inculturel Jersey Shore. Si vous n'avez jamais entendu parler de ce programme, peut-être que vous connaissez son équivalence française « les ch'tis à Ibiza ».
Ronnie Ortiz-Magro est un autre participant de Jersey Shore. Avec son physique empreint de stéroïdes, le garçon a réussi à transformer l'essai et à gagner de l'argent avec sa notoriété soudaine. En faisant notamment quelques apparitions dans une organisation de catch.
De quoi lui permettre d'assouvir sa passion et s'offrir 2 bijoux : Une Ferrari California, et une Audi R8. Il admet tout de même que sa future auto est probablement une Lamborghini Gallardo orange avec jantes noires, et intérieur noir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération