L'industrie automobile américaine a toujours fait pression sur le gouvernement pour ne pas hausser les taxes sur les carburants !
Ainsi, les Big Three pouvaient continuer à vendre leurs véhicules peu concernés par l'impact environnemental...
Mais voilà que Rick Wagoner, patron de General Motors, nous annonce qu'il serait désormais intéressant de hausser les taxes !
Selon lui, c'est la seule manière d'inciter les gens à acheter des véhicules propres, comme par exemple la future Chevrolet Volt !
Pour cela, il faudrait que le prix du gallon atteigne les 4 dollars. Laissons ces mesures où elles sont, cela fait... 77 centimes d'euros le litre !
Ainsi, les américains changeraient leur comportement pour un litre de super à ce prix. Sidérant !
Pour information, le prix du litre de super aux USA tourne actuellement autour des 39 centimes d'euros... Un autre monde !
Source: Leftlanenews.com















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération