Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le patron de General Motors est pour une hausse des taxes sur les carburants !

Lionel Lucas

Le patron de General Motors est pour une hausse des taxes sur les carburants !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Y's'en fout , il ne paye pas son carburant ! c'est la Master Card de GM qui paye pour lui ..et puis à quelques jours de la décision qui pourrait sceller le sort de GM, il vaudrait mieux que le prix du pétrole remonte ( 50$ ce matin ) ça pourrait rendre crédible la Volt qui n'est pas vraiment dans les clous et qui n'existe qu'à l'état d'un seul mulet ( une Cruze bleu ciel rebadgée ) et deux concept car ( une Volt et une Ampera ) ...alors s'il veut des sous , il faut que l'hybridation redevienne crédible aux USA ....pauv' Rick, t'as pas une vie facile !:ouin:

Par Anonyme

Il est vrai que les américains ne payent pas leur essence cher. Le prix n'est donc pas comprarable avec les prix des produits pétroliers en France, Belgique, Allememagne etc ... Par contre leurs véhicules sont aussi beacoup plus gourmant ... (Cela équilibre un peu la compasaison) Fixer le prix à 1$ / litre (enfin l'équivalent) et les Volt , Prius, et autre hybride vont se vendre comme des petits pains...

Par Anonyme

@12:21: Très juste .+1 :bien:

Par Anonyme

ce sont les profits mirobollands des multinationales qu il faut taxer !!!!

Par Anonyme

Si leur carburant avait été autant taxé qu'en Europe, il n'y aurait pas eu ces millions de voitures sur-consommant pendant ces décennies. Avant, le lobbye des Big Three pesait contre Clinton (les Bush et autre Reagan avaient des intérêts pétroliers, les citer est déjà trop d'honneur pour ces individus... ) ; maintenant, la donne a changé. ''We can change'' : ça vous dit quelque chose ? :wink: Oui, je crois que Barack Obama va progressivement augmenter les taxes, d'autant qu'il doit renflouer un abîme de dettes. De plus, cela contraindra les américains à faire évoluer leurs mentalités : c'est le meilleur moment pour réussir ce tour de force, en cette période de volonté majoritaire de profonds changements politiques, économiques, financiers, industriels et écologiques.         En ce qui concerne les profits des multinationales, ils ont nettement diminué ces derniers mois; plutôt que d'augmenter leur imposition, il serait préférable d'infliger des amendes gigantesques  en prélevant indirectement sur les 10.000 milliards de dollars mis de coté illégalement dans les paradis fiscaux à travers le monde. Ces dernières semaines, les premiers pas ont déjà été faits  :bien:

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

ils ont surement diminues.mais tu fais quoi de l accumulations de ces memes profits.ils sont passes ou.dans la speculation et la finance.et non pas dans la production .en attendant obama continue d injecter des milliards dans ces entrep^rises.et kesk elles font.elles suppriment des emplois.alors a quoi sert cette argent ???

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs