Dans l'histoire d'AMG, nous avons eu droit au premier modèle conçu uniquement par le préparateur spécialisé dans les voitures à l'étoile, la SLS. AMG va maintenant disposer de son propre point de vente mondial, totalement indépendant de Mercedes. La branche sportive de Mercedes vient d'ouvrir sa première concession en Chine, là où tout se joue actuellement pour l'automobile mondiale, et c'est encore plus vrai pour les autos sportives et prestigieuses venant des quatre coins du globe.
La concession est située dans le nord de Pékin, dans un centre commercial nommé Sanlitun Village. Les clients chinois auront ainsi le droit à une concession exclusive AMG de 380 mètres carrés, sur deux étages. L'endroit idéal pour aller commander les nouveaux G63 et G65 AMG, présentés au salon de Pékin.
Est-ce là un signe de plus qu'AMG est en train de se démarquer de Mercedes, au moins sur le plan commercial et sur la relation client ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération