Cette année devaient se dérouler les premières 24 Heures de Dakar. Intégrées au calendrier des 24H Series, elles devaient succéder aux 6 Heures de Dakar. Mais la crise et ses conséquences est aussi passée par Dakar.
Alors, pour voir cette épreuve naître sans doute faudra-t-il encore patienter au moins une année de plus. Les organisateurs n’avaient en effet pu réunir qu’un peu plus de vingt écuries. Et encore, ces dernières n’étaient pas toutes parvenu à réunir des équipages complets.
Du coup, les organisateurs ont décidé de revenir à un format plus raisonnable et de limiter finalement la durée de l’épreuve à 12 heures. Essais et course se disputeront les 13, 14 et 15 mars 2009, c’est à dire dans très peu de temps. Espérons donc que ce nouveau format permettra d’ici là de réunir un nombre de participants suffisant.
Notons enfin que les 12 Heures de Dakar demeurent inscrites au calendrier des 24H Series et que Creventic, le promoteur de ce championnat, maintient son soutien au circuit de Dakar.
Source : 24H Series













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération