Après un mois de trêve, le Championnat de France FFSA GT reprend ce weekend sur le circuit de Val de Vienne. La quatrième manche du calendrier promet d'être animée, les quatre premiers équipages en tête du classement se tenant en 10 points seulement.


Très régulière depuis le début de la saison avec quatre podiums consécutifs, la paire Anthony Beltoise-Laurent Pasquali (Porsche GT3-R PRO GT by Almeras) arrive au circuit du Val de Vienne en tête du classement FFSA GT avec 4,5 points d'avance sur Stéphane Ortelli et David Hallyday (R8 LMS Team Audi France).Vainqueurs l'an dernier de cette étape du Vigeant, Renaud Derlot et Gérard Tonelli pointent à la troisième place du championnat sur leur Mercedes SLS GT3.

Les tenants du titre Laurent Groppi et Patrick Bornhauser sont 4e à seulement dix point des leaders.De bon augure pour le spectacle sur la piste...

Coté tribunes, les animations ne manqueront pas avec les Free riders BMX du GT Tour X'Trem Show, un simulateur de course automobile ou encore les démonstration de dérapages du Seat drift.



En partenariat avec

Les GT redémarrent au Val de Vienne