Restons un moment encore en Superleague Formula. Comme le confirme le calendrier maintenant définitif de la deuxième saison de cette compétition mêlant sport auto et football, le premier rendez-vous est fixé au mois de juin. Pas n’importe où… En France. Pas sur n’importe quel circuit… Sur celui de Magny-Cours qui, après la disparition de son GP de F1, accueillera tout de même de puissantes monoplaces à cette époque de l’année et, sans doute comme l’espèrent les responsables du site, de nombreux fans…

Pour que cela se réalise, il faudra un club français. Vu que la manche française est maintenant confirmée, il y a tout lieu de croire qu’au moins un club français sera présent sur les grilles de départ pour cette deuxième saison. On pensait au PSG, à l’OL mais aussi aux Girondins de Bordeaux.

Le projet d’un engagement du club bordelais est bien avancé comme en témoignent ces deux images. Pour leur engagement, les Girondins de Bordeaux s’appuieraient sur le Bordeaux Racing, la structure de Jean-Noël Lanctuit basée sur le circuit de Mérignac, à quelques kilomètres du centre d’entraînement des Girondins…

A suivre.

Source : Bordeaux Racing

Lien utile: