
Sur la base d’une version 3.0 LS de son pick up, la firme japonaise a élaboré la série limitée "Roadmap" qui se distingue par ses pare-chocs chromés, ses marche-pieds tubulaires, son intérieur cuir noir, son pédalier aluminium et un nouveau système de GPS portable Garmin nüvi 300 ; le tout à partir de 29 100 €.
Lire aussi
- Mondial de l’automobile 2006 : les nouveautés avant l’heure
- Salon de Genève 2006 : le guide incontournable
Forum
Que pensez-vous du Salon de Val d’Isère, venez en discuter sur notre forum















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération