Un fait divers terrifiant vient d'être rapporté. La police londonienne a annoncé qu'une jeune femme enceinte, vivant à Londres, a été tuée par balles vraisemblablement à la suite d'une dispute pour une place de stationnement. Une enquête est en cours, des suspects sont dans le collimateur. Krystal Hart, 22 ans, a été assassinée chez elle à Clapham, dans le sud-ouest de Londres. L'inspecteur de police, Sutton, a ajouté que la famille avait confirmé que la jeune femme était enceinte de 3 mois. Le policier a aussi souligné que la victime était sans doute morte à la suite d'un coup de feu tiré à bout portant. Le meurtre d'une jeune fille pour une place de stationnement... Une affaire triste et révoltante.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération