Un nouveau modèle dont les lignes – c'était prévu – sont quasiment calquées sur le concept vu à Paris. La face avant s'inspire des dernières Serie 5 et Série 7, pareil pour le dessin des feux arrière. Pour rappel, les responsables de la marque annonçaient que ce modèle marquerait les esprits par son style, peut-être exagéraient-ils un peu.
Ce nouveau cabriolet Serie 6 mesure 4 894 mm de long, c'est 74 de plus que l'ancien modèle. Il est aussi plus large ( 1 894 mm ) et un tout petit peu plus bas ( 1 365 mm en hauteur ). Par rapport à l'auto qu'elle remplace, la nouvelle Serie 6 cabriolet est plus rigide de 50%. Le système de capote nécessite 19 secondes à l'ouverture, 24 secondes pour la fermeture.
Le modèle présenté en avant-première est la 650i, reprenant le V8 de 4,4 litres suralimenté dans une variante à 400 chevaux. A noter qu'en plus de la transmission automatique à huit rapports, l'auto est également disponible en boite manuelle à six vitesses ( avis aux puristes ! ). Coté performances, la 650i cabriolet abat le 0 à 100 km/h en 4,9 secondes et sa vitesse de pointe est limitée à 250 km/h.
Alors, conquis ?





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération