Notre Maxou préféré a affirmé une nouvelle fois sa préférence pour Jean Todt en vue de sa succession à la tête de la FIA !
Mister Mosley va même plus loin, il affirme que Jean Todt serait meilleur que lui dans bien des domaines, et que la FIA avait besoin d'une période de calme:
"Jean fera un meilleur travail que moi dans beaucoup, beaucoup de domaines. Et ce sera meilleur pour les écuries de F1 car il assurera une certaine stabilité au niveau du règlement.
Il fera en sorte à ce que tout soit réglé comme du papier à musique, et que la course soit loyale pour tous. Il rendra les disciplines du sport auto honnêtes, ouvertes et transparentes. C'est ce dont nous avons besoin."
Pour Mosley, sa filiation avec Ferrari n'est pas un problème:
"Tout ce qu'a fait Jean dans sa carrière était réglo. Il l'a toujours fait dans l'intérêt de son écurie. Quand il était chez Peugeot, c'était à 100% Peugeot, idem chez Ferrari. Il en sera de même à la tête de la FIA."
Mais ce n'est pas tout, Mosley a aussi rencontré Vatanen pour lui dire ce qu'il pensait de lui:
"Je lui ai dit, en toute honnêteté, que Jean était un bien meilleur candidat. J'ai dit à Ari qu'il n'avait aucune expérience, qu'il n'avait jamais rien géré, qu'il n'avait jamais été à la tête d'aucune organisation."
Ça, c'est dit ! Reste à savoir quel poids aura la position de Max Mosley dans la désignation de son successeur...
Source: Autosport.com













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération