Après avoir lancé sa supercar P1, McLaren est actuellement occupé avec d'autres projets comme la P13, qui devrait venir jouer les parts de marché avec la Porsche 911. Mais dès qu'il est question de volumes et de ventes importantes, il est bien difficile de ne pas parler de SUV, surtout en ce moment. Le segment se porte extrêmement bien, et cela a même donné des idées à bon nombre de marques de luxe, comme Maserati, Lamborghini, Bentley ou même Rolls-Royce.
Pourtant, chez McLaren, on ne veut apparemment pas céder aux sirènes du SUV et de sa large clientèle. Mike Flewitt, le patron de la marque anglaise, a confié à Carscoops que le SUV n'était pas à l'ordre du jour : « McLaren a besoin que les clients comprennent notre marque, nous devons donc être constants dans ce que nous produisons ». L'homme ne ferme pas pour autant la porte au SUV puisqu'il ajoute que ce n'est « pas le moment ». On peut tout à fait y voir là une porte laissée ouverte.
Mike Flewitt a par ailleurs confirmé que la P13 représenterait une grosse partie des ventes avec 2500 sur les 4000 prévisionnelles pour 2015. La sportive sera disponible pour « deux tiers du prix d'une MP14-12C », soit un peu plus de 130 000 euros.










Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération