En voilà une que je suis depuis un bon bout de temps maintenant: la très attendue Mercedes SL65 AMG Black Series. Je suis allé jusqu'à me promettre de retourner ma veste (laquelle?) si je ne parvenais pas à vous présenter l'auto sans camouflage.

Sauf que je ne vais pas retourner ma veste puisque voici les toutes premières images (réelles ou retouchées par ordinateur à partir des nombreux spy-shots ?) de cette Black Series, dans sa tenue d’apparat, nue.

Et c’est peu dire que la bête est agressive… pour une Mercedes. Décidément le label Black Series ne fait pas dans la dentelle. En même temps, ce look bestial se marie plutôt bien avec la SL restyle.

Pour les premières caractéristiques officieuses de cette SL65 AMG ultra sélect, je vous renvoie ici. Pour la beauté du geste, saluons tout de même une substantielle réduction du poids, de l’ordre de 250 kg. Cela ne suffira pas pour faire du SL65 un poids plume mais cela lui permettra de revenir dans une zone plus honorable, directement comparable, par exemple, à celle où se situe une Ferrari 599 (qui est terrible).

Source : Inside line