Il faut être toujours rapide à dégainer pour les préparateurs lorsqu’une nouvelle voiture de sport arrive : être les premiers à montrer un kit de modifications sur une nouveauté, c’est quand même un bel exploit. La Mercedes SLS AMG vient justement de faire son entrée dans le cadre du dernier salon de Francfort et les tuners s’y mettent déjà. Premier à dégainer, les Texans de Gullwing America.

Gullwing America montrait récemment un très joli travail réalisé sur l’ancienne 300SL, remise au goût du jour grâce à un moteur AMG contemporain et le châssis qui va avec.

Pour cette nouvelle SLS Panamericana, le préparateur reste dans le néo-rétro et s’efforce d’évoquer la 300SL via une face avant revue et des optiques de feux plus rondes, en plus des arches horizontales au dessus des roues. A noter également les nouvelles jantes de 19 pouces à l’avant et 20 pouces à l’arrière.

Aucune information concernant la partie mécanique pour cette SLS Panamericana qui reste pour l’instant à l’état de réalisation virtuelle. On devrait en savoir un peu plus dans les mois à venir.

Plutôt joli, n’est-ce pas ?

Via WCF