Le patron du groupe allemand Daimler qui détient notamment les marques Mercedes et Smart, Dieter Zetsche, a tout récemment expliqué que son groupe envisage d’étendre l’offre de véhicules tractions à partir de la prochaine génération de voitures compactes du groupe, laquelle est attendue à l’horizon 2018.
Cinq variantes sont d’ores et déjà prévues au programme de l’actuelle plateforme. Nous connaissons déjà les Classe A, Classe B et CLA, le tout nouveau coupé quatre portes compact de Mercedes. Doit aussi être dévoilé dans les mois sinon les semaines à venir le GLA, un SUV compact. Quant à la cinquième variante, elle ne nous est pas encore connue…
Si cette gamme de véhicules tractions devait encore être étendue, plusieurs options seraient envisageables : l’arrivée d’une Classe A cabriolet, celle d’une Classe B longue en mesure d’accueillir jusqu’à sept passagers ou encore un roadster capable de concurrencer une certaine future BMW Z2…
Décidément, la traction a de l’avenir dans le premium !

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération