Dans la même veine que cet article sur le garage de 3 178 ch, voici la confirmation de l'adage voulant qu'entre les jouets d'un enfant et ceux de son père, tout n'est qu'une histoire d'échelle !

Tandis que l'enfant joue paisiblement dans sa chambre avec ses Micromachine, Majorette et autres modèles réduits, papa fait mumuse avec son camion sur les circuits du monde entier !

Et quel camion, jugez plutôt par ordre chronologique d'évolution de la supercar au cheval cabré : une GTO Evoluzione, une F40 LM, une F50 GT et une FXX bien rangées... alors que trône au premier plan la Ferrari Enzo avec laquelle Monsieur s'est déplacé pendant que Nestor trimbalait son camion !

Faisons un point sur la cavalerie en présence, avec respectivement : 650 ch, 760 ch, 680 ch, 800 ch et 660 ch, soit un total de 3 550 ch !!!

Question tarif des joujoux, il faut compter dans les 5 millions d'euros !!!

Bien évidemment, je n'ai pas compté le camion dans le calcul de la puissance et du prix...

Dans le jargon du passionné d'automobile, on appelle cela... euh... une belle brochette qui dégoûte !

Après corrections apportées par vos précisions, on ne peut que constater que cette photo est extraordinairement rare du fait de la faible chance de revoir un jour ses 5 monstres sacrés Ferrari réunis !!!

Que le propriétaire du camion se manifeste auprès de Caradisiac et me demande...