
La Golf 7 R est une sportive très intéressante, qui à l'instar de nombreuses voitures modernes ne chante pas très fort. Milltek se propose de solutionner ce problème avec un échappement inox.
Avec son moteur 2,0l turbo à injection directe (Tsi) développant 300 chevaux, la Golf 7 R est parmi les compactes les plus performantes du marché. Et entre Oettinger, MTM ou ABT, les préparateurs se sont déjà bien occupés du potentiel d'optimisation de sa mécanique.
Milltek, célèbre fabricant d'échappements, apporte également sa pierre à l'édifice avec un ensemble réalisé entièrement en inox. Il propose plusieurs combinaisons. Le produit le plus polyvalent étant le cat-back (silencieux et tube intermédiaire) disponible avec tube intermédiaire vide ou avec silencieux, ou bien encore avec le système de valves d'origine. Sans oublier le choix du type de sorties (rondes, ovales etc).
Pour les plus exigeants, Milltek propose également le reste de la ligne d'échappement avec catalyseur sport.
Toutes ces pièces sont prévues pour se monter en remplacement de celles d'origines sans modification particulière.

Milltek libère la Golf 7 R

Milltek libère la Golf 7 R
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §Oli427Om
Par §Qua047xc
ca rend mieux en effet, c'etait a prevoir avec milltek
Par Teill
good job
Par moulbiff
j'espère qu'il sera un peu plus discret que celui que j'avais monté sur ma Golf IV R32, parce que c'était tellement bruyant que je l'ai gardé que deux mois...et deux controles de flics..
Par v8fan
Inutile, tant le travail de VW sur l'échappement d'origine de la nouvelle Golf R est impressionnant, en particulier en mode Race.
Ca ne servira qu'à attirer la maréchaussée sans apporter plus de noblesse.
Déposer un commentaire