Alors que nous étions habitués à trouver un concept évoquant la Mini 2 sur tous les salons depuis quelques années, cette édition Genève 2007 restera mini pour Mini. Maintenant que la Mini 2 est découverte, ce ne sont pas les tristes (mais néanmoins très attendues bien sûr) versions Diesel, One et le kit JCW pour la Cooper S connues depuis des lustres qui vont satisfaire le visiteur inondé de nouveautés et d'engins délirants.
La seule chose que nous ayons appris, c'est que la future Mini Break qui se dévoile sur toutes les routes de la planète sans daigner faire une apparition à Genève s'appellera Clubman (et pas Traveller). L'auto sera pourtant en vente avant la fin de l'année. Francfort où le premier concept avait fait son apparition en 2005 sera certainement le théâtre de son lancement officiel.
Dernière chose: Les prix annoncés à Genève
La Mini One est tarifée en Angleterre 11.595 £ soit environ 16.900 euros et la Mini Cooper D, 14.190 £ soit 20.700 euros. Elles seront en vente en Avril prochain.
La Mini Sidewalk qui écoule les stocks de cabrio ancienne version disponible en One, Cooper ou Cooper S s'échangera contre 16.910, 17.960 ou 20.235 £. Ce qui fait 24.600 , 26.150 ou 29.500 euros.
Et même pas une hôtesse sur le stand...du coup, vous n'aurez qu'une seule photo ! vengeance.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération