Vous n’aurez sans doute pas manqué de remarquer que l’artiste Ben s’affiche partout. Et avec de multiples marques.
A se demander pourquoi/comment il n’a pas encore inscrit ses mots sur une auto, une série spéciale ou non d’un véhicule de grande série histoire de toucher des royalties à gogo.
Citroën, on le sait, a décidé de profiter de l’auto Picasso et d’entretenir ainsi une partie de la famille du génial peintre.
Avouez qu’il serait drôle de voir une série spéciale de la Citroën C3 Picasso baptisée Ben. Cela chargerait un peu plus la barque. Ah moins que Citroën ne préfère opter pour une DS3 Ben ?
Au fait, pour discuter de ceci et de cela, vous êtes invités par la rédaction de Caradisiac le 15 avril prochain à chicaner « toujours plus » ou « toujours mieux ». N’hésitez pas à vous inscrire.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération