Aujourd’hui, SWAN (Swedish Automobile N.V.) a annoncé la conclusion d’un protocole d’accord pour la vente de la marque Saab aux chinois Pang Da et Youngman, accord qui doit être finalisé d’ici le 15 novembre prochain. Dans cette histoire il ne faudrait pas oublier SWAN.
En effet, deux entités constituaient SWAN, Saab et Spyker, des marques qui ont connu ces derniers mois une histoire des plus mouvementées.
Alors que l’on pensait Spyker vendu à CPP, nous avons appris le 29 septembre dernier que tel n’était pas le cas et que Spyker serait finalement cédé à North Street Capital. Maintenant que Saab « risque » d’être également vendu il ne va bientôt plus rien rester de SWAN.
A moins que de nouveaux rebondissements ne se produisent qui permettent à SWAN d’exister à nouveau.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération