Dans la série "Miraculé", voici l'histoire d'un chaton qui s'est glissé sous le capot d'une camionnette et qui a eu du pot de tomber sur un garagiste à l'ouïe fine. Le mécanicien Scott Bella qui travaille dans un garage de la banlieue sud de Chicago a raconté au quotidien local le "Daily Southtown" sa curieuse et incroyable rencontre : il croit entendre un miaulement quand il prend le volant de la camionnette qu'il est allé chercher chez une cliente. Il demande alors à cette cliente si elle a un chat dans le véhicule. Elle lui dit, étonnée, qu'elle n'a pas de chat. Arrivé dans le garage, Scott soulève le capot et trouve un petit chat noir presque collé au radiateur. D'après lui, les radiateurs dans le moteur peuvent monter jusqu'à près de 180 degrés Celsius mais le chaton sort indemne de son périple ! Du coup, le garagiste l'a baptisé "Lucky" (chanceux). Il a précisé qu'il envisageait de l'emmener chez lui, en espérant qu'il s'entendrait avec ses quatre Rottweilers. Si votre moteur ronronne, vous saurez quoi faire !














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération