Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé il y a quelques jours qu'un mémorendum d'entente avait été signé entre le constructeur, son distributeur officiel en Russie Rolf Import et le gouvernement russe de la région de Kalouga. Objectif : développer la mobilité électrique dans la région.
Les trois parties se sont ainsi accordées pour mettre en place une série d'opérations destinées à promouvoir les véhicules électriques, travailler au développement des infrastructures de recharge, réduire les émissions de CO2, augmenter l'efficacité énergétique de la région et en bref améliorer l'état de l'environnement à Kalouga.
« Mitsubishi Motors Corporation a signé des accords similaires avec des gouvernements de pays et de régions mais aussi avec des entreprises des secteurs publics et privés à travers le monde entier, avec pour objectif de protéger l'environnement grâce à la démocratisation des véhicules électriques et le développement des infrastructures, ce qui contribue à la réduction des émissions de CO2 et à l'efficacité
énergétique », explique le communiqué du constructeur. « Désormais MMC travaille avec un de ses partenaires les plus importants en conjonction avec le gouvernement local pour offrir son savoir-faire en matière de véhicule électrique pour protéger l'environnement dans la région de Kalouga »















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération