Elle avait dévoilé notamment sa plateforme de services, composée d'un système de gestion de la recharge des véhicules électriques à grande échelle.

Sachez que Better Place n'aura pas de stand au Mondial de l'automobile 2010 à Paris mais elle saisira cette occasion pour communiquer sur son projet et vous tenir au courant de ses actions sur son site Internet officiel.


Elle vous expliquera en quoi consiste sa solution complète : cette dernière comprend des points de recharge, des logiciels embarqués, des centres d’opération réseau, des véhicules et des batteries ainsi que des stations d’échange de batterie.


La société fait son petit bonhomme de chemin ces derniers mois. Elle collabore avec l’ensemble des parties intéressées du secteur des transports afin de commercialiser prochainement sa solution au niveau international (constructeurs, fournisseurs de batteries, fournisseurs d’électricité et administrations du secteur public).


D’ici fin 2010, elle testera tous les éléments de son infrastructure de recharge au Japon et en Israël. Elle prévoit le lancement commercial de son projet en Israël et au Danemark fin 2011.