Un nouveau SUV à trois portes qui sera disponible avec deux moteurs diesel de 150 et 190 chevaux ou un bloc essence Si4. Trois niveaux de gamme seront proposés, les Pure, Prestige et Dynamic.
On attend maintenant une version cinq portes, qui devrait suivre dans les mois à venir à moins que Land Rover ne prépare une surprise à Paris.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération