L'arrivée de Fernando Alonso chez Ferrari cette année n'a pas été une bonne surprise pour Felipe Massa ! Le brésilien n'a jamais été en mesure de réellement se battre contre le taureau des Asturies. On se souvient tous d'ailleurs de ce qui s'est passé en Allemagne où il a du laisser passer son coéquipier...
Aujourd'hui, Luca di Montezemolo enfonce le clou de fort belle manière:
«A un certain moment de la saison, Felipe en a eu marre et nous a envoyé son frère. Pour cette saison, Felipe mériterait un petit 7 sur 10. Pour Alonso, pour sa première saison chez Ferrari, je lui donne 9,5. Mais malheureusement, il n’a pas gagné.»
Ça, c'est dit ! Pas sûr que cela remotive Massa. La très bonne saison d'Alonso lui a vraiment donné un avantage pour l'an prochain. Si chez Red Bull, on a annoncé ne pas avoir donné de hiérarchie pour ses pilotes, il semble bien que Massa soit condamné à jouer les seconds rôles au sein de la Scuderia... du moins, tant qu'Alonso sera là !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération