Le nouveau modèle Aero Supersports dévoilé plus tôt et présent dans les jardins de Villa Elba est aussi une commémoration du centenaire de Morgan. Comme Bugatti, la marque anglaise a choisi Villa d'Este pour exposer une partie de son passé et de son présent.
Ainsi, à côté du coupé Aéromax, il était possible de voir la première Morgan 4 roues, c'est la 4/4 verte, une +8 bleue de 1968 (à moteur V8 donc) et surtout une rare et étonnante Plus4Plus de 1961 (rouge) à la ligne moderne et vite abandonnée.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération