Max Mosley est revenu sur l'histoire du test de la F60 par Schumi. Pour le président de la FIA, cela n'a jamais eût lieu d'être, puisque non conforme au règlement:
"Je pense que la règlementation du bannissement des essais est irraisonnable, mais les choses sont ainsi. Si un pilote de 19 ans tel que Jaime Alguersuari ne peut pas tester avant sa première course, alors vous ne pouvez pas faire une exception pour Michael Schumacher."
Mosley oublie de rappeler que le choix de Toro Rosso était délibéré, contrairement à celui de la Scuderia ! D'un autre côté... Ferrari possède des pilotes d'essais qui connaissent bien la F60 ! On peut donc trouver des arguments de part et d'autres.
Mais si Schumi réussit son retour en F1 sans avoir testé la F60 autrement qu'en ligne droite, sa performance n'en sera que plus belle !
Source: F1-central.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération