Easydrive : la téléphonie auto-mobile

L'Easydrive se présente en deux parties, bien distinctes. D'une part, le Haut parleur puis de l'autre le "clavier". Ces deux ensembles se raccordent via un câble. Pas besoin de notice, la manipulation est enfantine. Une fois assemblé, l'Easydrive est prêt â être emboîté, non sans difficulté, dans l'allume-cigare. La première mise en marche de l'Easydrive est étonnante. Une fois le contact de la voiture enclenché, une voix anglaise, vous guide à travers le menu. Rassurez vous, vous pouvez sélectionner la langue française en actionnant la molette ronde et en cliquant dessus pour valider.

Easydrive : la téléphonie auto-mobile

Pour appeler votre correspondant, rien de plus facile avec la reconnaissance vocale. Il suffit de dicter clairement un nom de votre répertoire et l’Easydrive compose automatiquement le numéro du correspondant. Il faudra tout de même faire quelques efforts d'élocution.

Easydrive : la téléphonie auto-mobile

Par la suite, la communication est retransmise par le petit haut parleur et sans parasite, s'il vous plaît. Autre fait étonnant, vous n'avez pas besoin de hausser la voix. Le petit capteur disposé sur le clavier retransmet parfaitement vos paroles à l'interlocuteur. La conduite devient beaucoup plus sécurisante.

Lire aussi

au volant ?

Forum

Que pensez-vous de l'Easydrive? Donnez votre avis sur notre forum