Mais depuis l’ouverture du Salon de Genève, la Perana Z-One est officiellement devenue AC 378 GT Zagato.

L’auto est dorénavant en vente au tarif de 89 990 livres en Angleterre et de 109 990 euros en Allemagne. Fabriquée en Afrique du Sud, elle est disponible en conduite à gauche et en conduite à droite.
Son moteur V8 6,2 litres GM de 434 ch doit entraîner 1 465 kg et permet à la nouvelle AC d’abattre le 0 à 100 km/h en moins de quatre secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 297 km/h.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération