
La toute nouvelle Ford Focus RS Mk II s'est offerte au public dans ses habits officiels de série laissant l'étiquette de son prix voler jusqu'à nous.
Ford ne solde pas mais le tarif est attractif : 33.650 euros. L'auto propose pour ce prix, 305 ch et 440 Nm de couple, un train avant à pivot découplé doté également d'un différentiel à glissement limité Qaife qui aura du boulot pour tout poser sur le bitume.
Après sa présentation et son prix France, voici maintenant l'iconographie complète composée d'un lot de 37 photos HD et de 2 vidéos (le gars sur les photos est Jost Capito qui avait travaillé sur le MkI avant de prendre du galon chez Ford puis d'être celui qui donna le feu vert à cette nouvelle version).
Mr Ford, je veux l'essayer ....
La présentation au Rallye de Grande Bretagne avec Marcus Grönholm
Le premier film commercial
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Excusez moi mais je n'ai pas accès a vos photos sur aucuns sujets. J'aimerais savoir si ce probleme vient du site ou si c'est un probleme venant de moi. A la place des photos j'ai du blanc comme si les photos avaient disparue. Merci de me repondre.
Par Anonyme
Notre serveur semble un peu longuet mais une fois que l'on recharge la page, les photos apparaissent.
Par Anonyme
là, c'est carrément out :cry:
Par Anonyme
Elle est sublime! (et nianiania renault mégane..... ça va commencer...)
Par Anonyme
pourquoi citroen ne sort il pas une concurrente, eux qui sont plusieurs fois champion du monde constructeur et pilote, la C4 la voiture la plus performante du WRC
Par Anonyme
je la trouve superbe !!
Par Anonyme
ca va elle est restee assez banale, le keke de service n est pas passe l enlaidir
Par Anonyme
en voila une qui va tué tous les kéké avec leur soit disans TDI polluant! rien a dire seul un essence est performant
Par Anonyme
Vraiment magnifique ! A quand une C4 WRC Street Version pour riposter ?
Par Anonyme
Ouais parce que la CITROËN C4 se la joue quand même "petit joueur" en face... C'est bien beau de dépenser du temps et de l'argent dans le Rallye WRC, mais s'il n'y a pas de proposition concrète pour des clients potentiels, ça n'a aucun intéret...:pfff:
Déposer un commentaire