Ainsi, après Kitsuoka007 et son Audi S2, c'est aujourd'hui david06200 qui nous parle de sa Ford Focus 2 RS 2.5 T 305. Une auto que son propriétaire a bien du mal à quitter, lui qui ne garde d'habitude bien longtemps ses voitures. Celle-là est "différente" selon ses termes. Une voiture, qui si elle n'est pas la plus efficace du plateau, est en tout cas la plus sensationnelle, avis que partageons ici à la rédaction. Souvent décriée par les possesseurs de Mégane RS, elle est plus tape-à-l'oeil mais possède aussi une musicalité plus affirmée. Et c'est ce que david06200 apprécie particulièrement. Il aime moins les trains de pneus rincés après 6 000 km. Il doit bien rouler avec, le bougre ! Sa note finale est de 16/20.

Cliquez ici pour lire le témoignage de david06200 concernant sa Ford Focus 2 RS 2.5 T 305.

Cliquez ici pour consulter la fiche technique du véhicule présenté.

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas si vous le souhaitez à déposer votre propre avis, pour peu que vous soyez également propriétaire de ce modèle (ou d'un autre), et à commenter cet article. La Focus 2 RS mérite-t-elle plus ou moins que la note de 16/20 décernée par david06200 ?