Commentaires - L'avis propriétaire du jour : david06200 nous parle de sa Ford Focus 2 RS 2.5 T 305

Je persiste à penser qu'il serait intéressant de reprendre les fautes d'orthographe sans pour autant changer la saveur du texte. La plupart des intervenants seront contents de ne pas passer pour des enfants de 8 ans. Vous pourriez au moins leur proposer (si ce n'est déjà fait). Bien à vous ;)

Sérieusement va falloir trier les avis des propriétaires :blague:

La Ford possède un launch control d'origine très très efficace maintenant si tu met des pneus de merde viens pas te plaindre :bah:

Si t'as du mal a passer tes rapports dans les tours, pose toi des questions sur l'état de ta caisse.

Visiblement tu ne sais pas que sur la Ford le liquide de frein et le liquide d'embrayage est identique (même bocal) et que donc qu'avec un liquide bof ca influe sur le passage des vitesses (ton souci de passage dans les tours est peut être lié)

Sous vireuse? :beuh::ptdr: le cul bouge a la demande, et le train avant va la ou on lui dit d'aller :bah:

Non y a pas a chier faut vraiment filtrer un peu les avis :voyons:

Doucement les basses...c'est un avis, et comme tous les avis il va forcément être partial, subjectif et dépendre de la caisse, des pneus, des conditions de roulage, etc.

Le premier des respects c'est de respecter l'avis de l'autre.

18h29 PAS de launch control avec une boite manuelle! C est impossible. Et de toutes façons ça sert à rien à part cramer son embrayage prématurément!

C'est quoi l'interêt de dire qu'on laisse sur place une Porche ou autre...?

Qui a dit qu'ils faisaient la course eux?

C'est marrant ça, dés que vous avez "sport" ou "ST" ou "GTI" ou que sais-je sur votre auto, il y a toujours un mec qui va se mettre en danger pour prouver que sa voiture est une bête de course.

Par §Gro806Iy

vous avez lus?

les pneus tiennent 6000km!

Par §fkl480jR

Pas de laucnh control sur une boite meca? C'est impossible? :fresh:

Par §Che558Nr

Y en a une dans mon quartier. En bleu... Elle est splendide :lover:

Et quel son...

Par RhinoPigeotCitron le 20 Novembre 2012 à 19h56

A 200% de ton avis.

Sinon superbe voiture, personnellement je suis fan, apres je me verrais mal rouler dedans ca fait limite tuning mais je la trouve quand meme spectaculaire cette focus.

Par §mor384jH

Non y a pas a chier faut vraiment filtrer un peu les avis :voyons:

Un launch control sur la Focus ? C'est pas plutôt lié au fait que sur les trois premiers rapports le couple est limité afin d'aider la traction ? Moi j'appellerai pas ça un launch control, mmais bon si tu le dis... :voyons:

Par §mor384jH

"C'est quoi l'interêt de dire qu'on laisse sur place une Porche ou autre...?"

Je pense que c'est plus à titre d'information, histoire qu'on puisse se faire une idée des perfs de la caisse... Remarque se vanter de griller un atmo en turbo sur des reprises c'est plutôt mesquin... :fier:

Par §fkl480jR

Le launch control sur la focus est très simple d'utilisation.

Tu passe la 1ere, si tu met gaz a fond tu verra que le régime ce cale a 3500tr (ou a un autre régime selon les carto) t'as juste a garder gaz et lâcher l'embrayage quand tu veut partir, faut pas oublier de couper l'esp avant, parce que sinon avec les mini pertes d'adhérence l'esp va couper les gaz ;)

Vous pourrez pas faire de rupteur avec cette caisse si vous êtes pas au point mort :areuh:

En réponse à Gros-Chibre

Par RhinoPigeotCitron le 20 Novembre 2012 à 19h56

A 200% de ton avis.

"ca fait limite tuning"

Cela fait surtout peuple pour quelqu'un qui paie (soi-disant) 32 000 euros d'impôts :fresh::ptdr:

Par §rom351Va

J'adore les 5 étoiles en budget alors que le mec se plaint de refaire un train de pneus tous les 6000^^ A part ça, son avis lui appartient, jcomprend pas pourquoi on pourrait le critiquer... Corriger les fautes okay, censurer les gens, n'importe quoi!

Et je confirme les propos de fkl91, j'étais sceptique du coup j'ai vérifié sur les forums, il y a bien un launch control mais Ford ne communique pas à son propos car ça déteriore ENORMEMENT l'embrayage.

Bon déjà "traction avant" pour commencer j'ai direct arrêté de lire.

Vive les propulsions au passage.

J'ai tenté de lire la 1ère phrase...puis j'ai arrêté.

Merci Caradisiac de nous publier un papier aussi blindé de fautes d'orthographe... Vraiment très PRO !

Par §djo575Pk

c'est vrai que les fautes d'orthographe c'est pas top, une ou deux ça passe mais la...

Rouler 6'000 km avec les pneus du train qui motrice sur une 2rm de 300 ch est assez standard si on roule sport et sans antipatinage.

A mon avis ça ne devrait pas être dans les points négatifs, ou alors si on a peur de consommer trop de pneus il ne faut pas acheter une voiture de 300 ch.

justement ford ne comunique pas sur le launch controle car il y en as pas c'est juste un limiteur de régime et de couple pour justement éviter d'arracher sa boite et embrayage à la première accel non maitrisé .

Tout comme un bon utilitaire du style jumpy

J'ai tenté de lire la 1ère phrase...puis j'ai arrêté.

Bonjour,

Comme écrit dans l'article, il faut parfois s'intéresser plus au fond qu'à la forme. Notre système d'avis est ainsi fait que n'avons pas la possibilité d'éditer les avis pour corriger les fautes. C'est comme ça. Et je vous rassure il y a encore bien pire dans certains avis, tout comme d'autres sont irréprochables. Pour ceux qui ne suivent pas mes commentaires, c'est parfois difficile de trouver de bons avis, alors quand il y en a un qui parle d'une voiture intéressante, je le sélectionne, sur la base des informations et sensations qu'il contient. On peut être passionné d'automobile, très compétent dans ce domaine, très bien connaître sa voiture, et ne pas avoir eu la chance de recevoir une bonne éducation littéraire.

Voilà.

Cordialement

MC

Par §fkl480jR

Et un laucnh control c'est quoi? C'est pas un limiteur de couple/régime? :D

Par §lud178tb

En réponse à RhinoPigeotCitron

C'est quoi l'interêt de dire qu'on laisse sur place une Porche ou autre...?

Qui a dit qu'ils faisaient la course eux?

Même au volant d'une 206 Hdi société, alors que tu veux faire un simple dépassement, mr au volant de sa Laguna (modèle pris au hasard) donnera un gros coup de gaz pour ne pas se faire doubler...

Rien à voir avec le "sport" sur la carrosserie...

Assez standard à bon ? J'fais plus de 6000 kms sur une sportive en traction avec un train avant pas tout jeune et plus de 300 chvx ...

Par §dav671no

Salut a tous , merci pour vos commentaires , je tenais à vous rappeler que mon avis sur cette ford et un avis personnel donc soyer indulgent , je tenais à remettre un peu les pendules à l'heure car je vois que la critique voir les insultes sont faciles notamment par ceux qui n'ont pas eu cette voiture entre les mains , pour ceux qui veulent acheter cette voitute que j'ai vendue aller y sans problème vous le regretterai pas .

Non y a pas a chier faut vraiment filtrer un peu les avis :voyons:

Dorénavant tu n'auras qu'as écrire tous les avis sur toutes voitures et on te dira amen lol ... bon vent petit égocentrique ;-)

Par §dav671no

En réponse à manuel cailliot

Bonjour,

Voilà.

Cordialement

MC

Salut manuel , désolé mais je vais me désinscrire de caradisiac et je veux supprimer mon avis sur le site car les commentaires ne sont pas digne d'un site automobile ( il doit y avoir beaucoup de professeurs de francais , en meme temps ils ont le temps vu qu'ils sont toujours en grève ces féneants ) et encore moins de passionnées , merci quand meme pour tout manuel .

sportivement .

Avis Ford Focus 2 Rs