La célèbre firme de Stuttgart, nous présente les nouvelles versions 4 roues motrices de sa 911 cabriolet, les Carrera 4 et Carrera 4S.
Le riche acheteur aura ainsi le choix entre 2 motorisations. La Carrera 4 cab, propulsée par un 6 cylindre de 3,6 litres affichant 325 ch au banc, affole les chronos et les radars. 5,3 s pour parcourir le 0 à 100 km/h et 280 km/h en pointe, ça se passe de commentaires. Une version Carrera 4S, encore plus extrême sera également au catalogue. Avec son moteur de 3,8 litres développant 355 ch, le 0 à 100 est abattu en 4,9 s et la vitesse max - non - autorisée est de 288 km/h. Monstrueux. Mais la particularité de ses modèles réside dans leur transmission intégrale permanente qui permet de rapatrier de 5 à 40% du couple aux roues avant. Ces diaboliques usines à sensations jouissent ainsi d'un comportement optimum en toute situation. Le tout bien entendu cheveux au vent.
Mais le rêve a un prix. Commercialisées en Europe à partir du 22 octobre 2005, il vous faudra débourser 96 480 € pour la Carrera 4 et 107 005 € pour la version Carrera 4S. Si ces cabriolets incarnent à merveille la liberté, c'est avant tout votre liberté de payer qui va être mise à rude épreuve.
Wilfried Bousquet





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération