Que devient Olivier Pla? L'ancien sociétaire de l'écurie DPR en GP2 avait effectué la saison passée une pige pour son ancien employeur qui ne s'était malheureusement pas très bien terminée.
Voilà qu'à l'instar d'un Nicolas Lapierre qui vient d'intégrer l'écurie Oreca pour un projet conséquent en Le Mans Series et aux 24 Heures du Mans, donnant une nouvelle orientation autant qu'impulsion à sa jeune carrière, Olivier Pla va dorénavant se concentrer sur le pilotage d'un sport-proto.
Cette saison, Olivier Pla courra en effet avec le team Quifel-ASM. Il sera l'équipier de Miguel Amaral en Le Mans Series sur une Lola B05/40. Le pilote français, ancien sociétaire de l'Equipe de France FFSA Circuit, a été préféré Filipe Albuquerque et Alex Negrão.
Agé de 26 ans, Olivier Pla s'est notamment illustré en Formule Campus, championnat de France F3 et en F3 Euro Series.
Source: endurance-info














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération