À moins de 2 semaines des 24h du Mans, Oreca ouvre les portes de ses ateliers pour nous expliquer le dernier coup de rein avant l'épreuve reine de l'Endurance. Face aux armadas mazoutée d'Audi et Peugeot, face aux Aston Martin ou Pescarolo essence, les 2 Oreca 01 auront bien du mal à se frayer un chemin vers le podium cette année. Et pourtant, les 24heures ont ceci de magique que tout est possible. La victoire serait un miracle surprenant mais par contre, les aléas de la course, l'intensité de la bagarre en tête peut éventuellement permettre à la petite équipe varoise de signer un bon résultat.

Pour l'instant, le dernier épisode de leur web Tv nous amène dans les coulisses des préparatifs d'une écurie qui a en plus une charge de travail supplémentaire puisque Bruno Senna a détruit une auto lors des dernières 1000km de Spa.

Comme vous ne vivrez probablement pas ça avec les ténors en lice pour la victoire finale, profitez de cette invitation faite par Oreca.

Pour voir cet épisode et entrer dans les coulisses, découvrir la réalité d'une équipe de course, rendez-vous sur le site weraceharder.com.