Depuis l'an dernier, Horacio Pagani a mis les prototypes de la future C9 sur la route et lors de notre visite, il nous annonçait une sortie pour la fin de cette année. Mais même si les derniers prototypes vus en circulation ont l'air très aboutis et donc susceptible de se trouver rapidement sur un stand de salon international, plusieurs rumeurs convergentes viennent laisser entendre que la C9 pourrait être reportée, la faute à un manque de trésorerie du côté de San Cesario sul Panaro.
Ces rumeurs en provenance d'Angleterre précisent que l'usine qui devait sortir de terre cette année n'est toujours pas construite et qu'elle ne le sera pas avant la mi-2011 au mieux. Il se dit que ce report serait également le bienvenu pour les metteurs au point de l'auto qui n'ont pas encore trouvé les bons compromis afin d'assurer la tenue de route idéale pour une auto dont le poids en baisse et la puissance en hausse promettent des performances étonnantes.
Les soucis financiers de Pagani ont été rapportés également en France où Horacio Pagani a été récemment aperçu dans le Sud, en pleine négociation avec des investisseurs potentiels.
Toutefois, l'espoir de voir la C9 à Paris ne serait pour autant pas totalement perdu puisque selon le site anglais CarsUK, nous pourrions tout de même voir un show-car C9, histoire de faire patienter les clients potentiels qui devront attendre fin 2011 avant de pouvoir en prendre le volant.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération