La plus célèbre des bimbos ne sait plus quoi faire pour que l'on parle d'elle dans la presse. Après avoir ingurgité un énorme hamburger pour un spot publicitaire et avoir fait commerce de sa vidéo coquine avec son ex, Rick Salomon, la riche héritière a fait de Los Angeles son circuit privé. La blonde s'est faite arrêter pour excès de vitesse au volant d'une Bentley Continental GT sans plaque d'immatriculation. Interpellée dans les rues de Los Angeles par un motard, la jeune milliardaire a expliqué qu'elle roulait vite pour échapper aux paparazzi qui la poursuivaient. Consciencieux et incorruptible, le représentant de la loi n'a rien voulu entendre et l'a gratifié d'une belle paire d'amendes.
Alexandre Bataille
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération