Souvenez-vous, l'année dernière Parotech réalise pour le compte de la société Norev une Chrysler 300 C devenue star du Paris Tuning Show 2005 ayant même été le support de la communication de cet événement..

Et pour 2007 on savait que Parotech était mis à profit pour réaliser une fois de plus (ça devient presque lassant..) un véhicule qui serait l'ambassadrice de cet événement.. Et il faut reconnaître que des les premiers croquis on reconnaît la patte du tuner avec un traitement en fin de compte assez proche de celui de la 300C de l'année précédente.. Teinte acidulée, jantes multi-batons noir mat, look racing.. intérieur profondément remanié.. bref de l'efficace qui risque de plaire au plus grand nombre..

Cependant on regrette presque l'audace stylistique de la 206 CC, devenue célèbre et qui continue de fasciner et de faire rêver tant sa préparation avait jeté un pavé dans la mare aux canards lors de sa présentation.. Même si cette Mustang est indéniablement réussie, elle ne marquera probablement pas autant les esprits..

A noter que les partenaires de ce projet restent les mêmes que pour le 300C, Sony, Norev, Cesam...