La saison 2006 de Patrick Henry en championnat de France des rallyes c'était achevée rapidement et en queue de poisson. Il n'avait semble-t-il pas, avec son équipe, réussi à prendre la mesure de sa nouvelle mouture, la Citroën Xsara WRC.
2007 marquera son retour, avec pour objectif la conquête du titre, après être passé à côté en 2005. Dans cette conquête, il continuera à recevoir l'appui de son fidèle sponsor: le transporteur routier Transalliance, basé dans l'Est de la France.
En 2007, Henry renouera avec Peugeot, en l'occurrence, une 307 WRC, préparée par l'équipe Bozian Racing. Associé à Magali Lombard, le Franc-Comtois retrouve l'équipe lyonnaise avec laquelle il avait été sacré vice-champion en 2005 (au volant d'une 206 WRC).
Le Championnat de France des Rallyes débutera dans la région lyonnaise le 20 avril. D'ici là, souhaitons à Patrick Henry de pouvoir prendre ses marques avec sa nouvelle voiture pour être compétitif d'entrée de jeu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération