Reprenant le base du modèle Sport 1.4, la 106 "Enfant terrible" est toujours aussi nerveuse et reçoit un lot d'équipements supplémentaires (ABS, radio-CD, jantes en alliage). Soit au final un avantage client de 3 400 francs (518 euros). La 106 "Enfant terrible" (1 500 exemplaires) est commercialisée à 71 500 francs (10 900 euros).

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération