Des courbes sexy et sensuelles, de longues ailes galbées, une face avant hyper agressive, un capot démesurément long et des sièges posés sur le train arrière.. Assurément la Stingray en impose méchamment.. et ce n'est pas son popotin qui nous ferra dire le contraire..

Mythique pour ma part grâce à son omniprésence dans tous les téléfilms américains de 3éme zone ou le bad boy finissait toujours pas emmener la plus fille du lycée au bal de fin d'année dans sa stingray en faisant bruyamment ronfler le big block..

Ca avait de la gueule.. et même si les coupes de cheveux nuque longue sont passées de monde.. La « sting » est toujours belle et bien la !! Et fait toujours craquer.. Même si la version d'aujourd'hui dans une couleur un peu inhabituelle n'est malheureusement pas dans le meilleur état espéré.. Enfin du moins pour la face avant dommage.. Car avec les dés rouges au rétroviseur ça le fait.. Saviez vous d'ailleurs que ces mêmes dés existent en finition léopard et senteur coco ? Et oui.. En cherchant bien vous pourrez même les trouver sur le net, une bonne idée de cadeau de Noël non ?